SORTIE AU KIPSTADIUM !

1 décembre 2015 - 21:14

Les joueurs de l'Academy accompagnés des parents ont participé à une sortie le mercredi 25 novembre 2015 au Kipstadium (plus grand centre de sport Indoor de la région).

Cette sortie a été possible grâce au Fonds de participation des habitants (FPH), financé par la mairie de Maubeuge et le conseil Régional.

Les jeunes ont pratiqué deux sports lors de l'après-midi loisirs : le foot indoor et le handball. Ensuite toutes les familles se sont réunies pour partager un bon goûter.

Malheureusement la visite du stade a été annulée par l'organisateur en raison des évènements récents. Elle est donc reportée à une date ultérieure.

Un grand merci à l'équipe du Kipstadium et surtout aux parents.

Nous essaierons de renouveler cette sortie avec, pourquoi pas, la participation des parents aux activités sportives.