SORTIE A LONDRES POUR L'ACADEMIE : des souvenirs plein la tête ...

9 mai 2016 - 22:39

Ce samedi 7 mai 2016 restera gravé dans les têtes des enfants de l'académie, des parents et des éducateurs.

Tous ont participé à la sortie à Londres organisée par les éducateurs de l'académie pour récompenser les jeunes de leur bon comportement tout au long de l'année sportive.

Au total ce sont 73 personnes qui ont participé à ce voyage.

Au programme :

- découverte de la ville et des monuments : Oxford Street, Piccadilly Circus, Big Ben, Trafalgar Square et bien sûr de Buckingham Palace.

- le moment le plus attendu par les enfants est arrivé à 10h avec la visite de l'Emirates Stadium : vestiaires, loges, salle de presse, bord du terrain, salle des trophées. Des souvenirs qui resteront dans les têtes des jeunes et des moins jeunes.

- le midi pic-nic dans Hyde Park avec repos pour les parents et bien sûr match de foot pour les enfants.

- l'après-midi visite du British Museum certains et balade dans la ville pour les autres.

Nous tenons à remercier Idris Achour et Mickaël Seoudi pour l'organisation ainsi que les parents pour leur disponibilité. Nous félicitons encore une fois tous les enfants pour leur comportement tout au long de cette journée.