Tournoi Jeunes Pousses Mini euro 2016

1 juin 2016 - 22:51

Les bénévoles de l'académie organisaient leur premier tournoi ce samedi 28 mai 2016 au stade du pont-Allant.

Ce tournoi a regroupé 12 équipes u6-u7 et 16 équipes u8-u9 soit plus de 200 jeunes footballeurs.

Cette première édition du tournoi Jeunes Pousses Mini Euro 2016 a été une réussite grâce aux parents et dirigeants chargés de l'organisation et la restauration.

Nous tenons a souligné la mentalité exemplaire de l'ensemble des éducateurs et joueurs des clubs participants. Cerise sur le gâteau, le soleil était parmi nous.

Merci aux clubs de Maubeuge Epinette, Hautmont, Feignies, Us Maubeuge, Aulnoye-Aymeries, Jeumont, Saint-Waast, Rousies, Boussois, Berlaimont, Rousies Futsal Team, Avesnes-Sur-Helpe.

A bientôt pour la prochaine édition...