STAGE PLAIZ'FOOT

22 août 2016 - 22:53

La première édition du stage d'été PLAIZ FOOT a eu lieu du 15 au 18 août sur les installations du stade Jean Serra de Maubeuge.

Au programme :

- perfectionnement technique, spécifique gardien ...

- multisports

- piscine

- sortie au Kipstadium pour la découverte de plusieurs sports (Cécifoot, Flagrugby, Tchoukball ...)

35 enfants issus en majorité de la ville de Maubeuge ont été accueillis de 9h à 16h30 (repas du midi + goûter) par les éducateurs et services civiques de la Val de Sambre Academy.

Les jeunes ont eu la surprise de recevoir un équipement complet dès leur arrivée le premier jour (cf photos).

Des stages sportifs et éducatifs seront organisés lors de chaque vacances scolaires pour la saison 2016-2017.