LES U10-U11 REMPORTENT LE TOURNOI EN SALLE DE MAUBEUGE

22 décembre 2016 - 13:36

Nos joueurs u10-u11 ont remporté le tournoi en salle de Maubeuge le samedi 17 décembre 2016.

Après un parcours sans faute (aucune défaite, 1 seul but encaissé) notre équipe a remporté la finale sur le score de 2 buts à 1 face à Rousies. Grâce à cette victoire nos jeunes ont pu participé au second tournoi organisé le dimanche 18 décembre et regroupant des équipes professionnelles comme Lille, Valenciennes, Charleroi et Reims.

Pour ce deuxième tournoi, malgré la fatigue nos jeunes ont terminé à la 11ème place (sur 20 équipes) avec seulement 2 défaites sur la journée (face à des équipes pro).

Résultats de la journée du dimanche :

Stade de Reims - Académie : 1-0       Charleroi - Académie : 1-0        Académie - Escaudain : 1-0                       Académie - Cambrai : 0-0                  Académie - US Maubeuge : 1-0        Académie - Douai : 1-1                                      Académie - Montreuil sur mer : 2-0

Félicitations à tous les enfants, éducateurs et parents pour le comportement exemplaire et la qualité du jeu proposé.

En bonus, une photo avec Yazid Mansouri : ancien capitaine de Lorient et de l'équipe nationale d'Algérie. Actuel manager général de l'équipe nationale d'Algérie.

lien de l'article de presse :